Bitcoin Trader Avis: Guide d’inscription complet pour l’application Bitcoin Trader

Mise à jour de la revue Bitcoin Trader: À l’époque de la pandémie et de la récession qui a suivi, de plus en plus de personnes sont entrées sur le marché de la crypto-monnaie en tant que traders. La principale raison en était que le trading de CFD de Bitcoins et d’autres crypto-monnaies a rapporté plus de bénéfices que le trading d’actions traditionnel.

Les créateurs de l’application de trading Bitcoin Trader affirment qu’ils utilisent un logiciel innovant pour analyser les données commerciales, de sorte que les prévisions commerciales sont toujours exactes. Premièrement, le logiciel se connecte aux échanges mondiaux de crypto-monnaie et collecte des données sur les prix en temps réel. Ensuite, les données de prix sont introduites dans le programme statistique qui est conçu pour analyser les chiffres à une vitesse très rapide. Les tendances des prix sont présentées dans des graphiques et des tableaux. Le logiciel compare ensuite les fluctuations de prix avec les transactions précédentes à partir d’une archive disponible dans le programme. Après s’être assuré de l’exactitude des prévisions commerciales, le logiciel fait clignoter les signaux sur le compte utilisateur.

Les concepteurs de ce logiciel disent que ce logiciel peut exécuter le trading automatiquement. Si l’utilisateur choisit les paramètres de trading puis sélectionne l’option de trading automatique, le logiciel complète les ordres. Même si l’utilisateur n’est pas en ligne, le logiciel réservera la transaction lorsqu’il obtiendra le prix rentable sur le marché. DOIT VOIR: “Shocking New Bitcoin Trader Report – Cela peut changer d’avis”

En ce qui concerne les facteurs qui déterminent le prix du Bitcoin, contrairement au marché boursier et au marché des matières premières, la valeur de l’actif numérique n’est pas basée sur des facteurs économiques tels que la hausse des impôts et l’inflation. Ce sont des déterminants économiques réguliers qui ont un impact énorme sur les prix des actions, des matières premières et d’autres actifs. Mais la valeur de Bitcoin est affectée par les lois économiques de l’offre et de la demande. Conformément à cette loi, le prix du Bitcoin augmente lorsque la demande de l’actif augmente et diminue lorsque la demande diminue. De même, lorsque l’offre de l’actif numérique est faible, son prix augmente, et vice-versa. Cela est dû à la nature décentralisée du Bitcoin qui ne permet à aucun organisme de réglementation financière de surveiller et d’influencer les prix du Bitcoin de quelque manière que ce soit. Un autre fait sur le marché Bitcoin: il est extrêmement volatil. Lorsque les verrouillages ont été imposés dans le monde entier en mars, le prix du Bitcoin est tombé à près de 5000 dollars. Et le même actif a connu une forte augmentation le mois dernier lorsqu’il a franchi la barre des 40 000 dollars. Ainsi, les traders de crypto-monnaie doivent être circonspects dans leur approche. Et c’est là que des logiciels comme Bitcoin Trader entre en jeu.

Les lecteurs pourront trouver de nombreux témoignages clients de la plateforme de trading sur Internet. Le taux de victoire du logiciel est si élevé qu’il déçoit rarement ses utilisateurs. Un client du Minnesota a déclaré: «J’ai dû fermer ma petite société d’investissement en avril 2020 car je ne pouvais pas supporter les immenses pertes que je subissais à cause des verrouillages de coronavirus imposés plus tôt en mars. Le revenu de mon ménage est soudainement tombé à zéro et J’avais du mal à subvenir aux besoins de ma famille. Puis, un jour, alors que je naviguais sur Internet à la recherche d’un emploi, j’ai trouvé Bitcoin Trader. Je me suis inscrit et j’ai déposé environ 500 $. Cela fait environ sept mois que j’utilise le logiciel et je ont déjà réalisé des bénéfices. ” Le taux de satisfaction client du logiciel de trading est supérieur à 95%, et l’examen ci-dessus le prouve.

Les créateurs de Bitcoin Trader déclarent qu’ils autorisent les installations de trading à effet de levier à tous les clients. Les traders avec moins de fonds peuvent réaliser des profits plus importants lorsqu’ils négocient des CFD de Bitcoins similaires au trading de dérivés sur actions. Les traders peuvent emprunter de l’argent à ce courtier électronique et négocier pour enregistrer des bénéfices plus importants que leurs fonds ne le permettent. Cela s’appelle également le trading par effet de levier qui donne un avantage aux utilisateurs. En outre, comme mentionner dans d’autre avis et test, l’application de trading Bitcoin Trader est très facile à s’inscrit et gratuite. Le trader doit s’inscrire sur le site Web et financer le compte de trading pour commencer à trader. La société ne facture aucune commission ou courtage sur les transactions et ne perçoit qu’une petite partie des bénéfices. Il n’y a pas non plus de frais de retrait et le trader peut retirer 100% des fonds avec des bénéfices. Le groupe de traders qui a créé cette plateforme de trading numérique déclare que son service client est toujours disponible pour ses utilisateurs et qu’ils peuvent les contacter à tout moment pour des questions.